Drapeau lgbt peu connu
Lun 22 Aoû - 17:58
Quelques Drapeaux lgbt peu connu
Si Le drapeau arc-en-ciel de la communauté lgbt est un symbole de fierté LGBTQIA+ qui représente la diversité certains son beaucoup moins courants, et nous allons voir ca.
Asexué :
Le plus souvent, asexué est utilisé pour décrire une personne qui ne ressent jamais ou pendant une période une attirance sexuelle, n'a aucun désir sexuel ou ne souhaite pas inclure physiquement d'autres personnes dans sa pratique sexuelle.
Genre fluide :
Le genre fluide est une personne dont l'identité alterne entre l'identité de genre masculine, féminine et/ou neutre.
Straight ally :
Straight Ally est le drapeau pour vous qui êtes hétérosexuels et cis-personnes qui soutenez la lutte contre l'homo/trans/bi-phobie.
BDSM :
Le drapeau BDSM représente la communauté BDSM, le bondage, la discipline, la domination et la soumission, le sadisme et le masochisme. Le drapeau représente la fierté et l'égalité des droits. Le drapeau s'inspire des couleurs du drapeau en cuir combiné avec le symbole Triskele que la communauté BDSM a adopté.
Gender-queer :
Le drapeau genderqueer est pour vous dont l'identité de genre ne correspond pas aux normes socialement construites associées aux concepts qu'il/elle. Genderqueer est l'identité qui se situe entre gars/garçon/homme et fille/fille/femme.
Polysexuel :
La polysexualité fait référence aux personnes qui sont attirées par plus d'un sexe, mais qui, pour diverses raisons, ne veulent pas être identifiées comme bisexuelles.
La polysexualité ne doit pas être confondue avec la pansexualité ; pan signifie tout et poly signifie plusieurs . Cela ne signifie donc pas nécessairement tout le monde. Polysexuel est un terme auto-identifié qui est malléable, car il existe une grande variété de personnes qui utilisent le terme pour se décrire.
Le mot polysexuel est également utilisé pour et par les personnes qui ont (ou veulent avoir) de multiples relations sexuelles, mais pas nécessairement de multiples relations amoureuses (polyamour). Ce sens de polysexuel a donc un lien avec le balancement.
Demisexuel :
Est une orientation sexuelle où une personne ne ressent une attirance sexuelle que pour les personnes avec lesquelles elle développe des liens émotionnels. La plupart des demisexuels ressentent une attirance sexuelle moins souvent que les autres et certains ont peu ou pas d'intérêt pour les activités sexuelles.
Aromantique :
Ce sont des personnes qui ressentent très peu ou pas d'attirance envers les autres. Là où les romantiques ont un besoin émotionnel d'être avec une autre personne dans une relation amoureuse, les aromantiques se contentent généralement d'amitiés ou d'autres relations non romantiques.
Ordre du jour : Parfois considéré
comme un concept sous le terme générique "intergenre" ou "non binaire" (voir ces mots). Quelqu'un qui est un genre n'a pas de genre ou n'a pas d'expérience de genre.
articles en relation : drapeaux lgbt signifiacations
Polyamour :
Une condition dans laquelle on a plusieurs relations sexuelles ou amoureuses en même temps, avec le consentement de tous les partenaires impliqués.
Bigender :
Bigender est une identité de genre qui peut littéralement être traduite par "deux genres" ou "double genre". Les personnes bigender connaissent précisément deux identités de genre, soit simultanément, soit en variant entre les deux. Ces deux identités de genre peuvent être masculines et féminines, mais peuvent également inclure des identités non binaires.
Schoolsexual:
Le drapeau Schoolsexual Pride décrit une attirance sexuelle pour les personnes non binaires. Cela ne s'applique pas à l'attirance pour des organes génitaux spécifiques ou des actes de naissance, mais c'est un terme qui englobe tout.
Lithsexual:
Le drapeau Lithsexual Pride fait référence à une personne qui éprouve une attirance sexuelle, mais si elle répond, les sentiments se refroidissent.
Autosexuel :
Le drapeau de la fierté autosexuelle fait référence à une orientation sexuelle envers soi-même ; c'est-à-dire préférer l'autosatisfaction à d'autres formes d'activité sexuelle.
D'autres drapeau lgbt moins connu
Hermaphrodite :
Le drapeau Hermaphrodite Pride pour une personne qui a les deux ensembles d'organes génitaux (mâle et femelle). Le terme «hermaphrodite» est souvent perçu comme péjoratif lorsqu'il est utilisé par des étrangers, mais peut être utilisé par une personne ayant les deux ensembles d'organes génitaux autour d'elle.
Intersexe :
Intersexe est un terme général utilisé pour une variété de conditions dans lesquelles une personne est née avec une anatomie reproductive ou sexuelle qui ne semble pas correspondre aux définitions typiques de femme ou d'homme.
Rubberpride :
Drapeau de fierté pour la communauté des fétichistes du caoutchouc. Ces drapeaux sont parfois vus dans les défilés Pride avec par ex. Le drapeau BDSM, car il y a un certain chevauchement entre les groupes.
Grande collection de drapeaux ici sur la boutique lgbt !
Drapeau lgbt androgyne
Malheureusement, le créateur ou le créateur du logo androgyne est inconnu. Son drapeau a commencé à apparaître en 1996, mais il a peut-être été créé avant cela. Le drapeau hermaphrodite a une couleur différente verticalement : rose pour les femmes.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum