Symboles des Drapeaux LGBT
Mer 24 Aoû - 17:48
Symboles Drapeaux LGBT à RAYURES NOIRES ET MARRON
Un an avant le renouvellement du drapeau arc-en-ciel, des manifestations ont eu lieu dans le quartier gay de Gayborhood à Philadelphie avec la participation de membres hispaniques et noirs de la communauté LGBT. Des militants se sont plaints du racisme caché dans les établissements accueillants pour les homosexuels de la ville : le Woody's Bar, par exemple, n'autorisait pas les gays à porter des vêtements hip-hop, et le propriétaire du bar gay ICandy a qualifié à plusieurs reprises un employé noir d'homme noir. En conséquence, le chef du bureau des affaires LGBT de Philadelphie, Amber Hicks, a rejoint la solution au problème et, avec l'agence de publicité Tierney, ils ont développé une nouvelle version du drapeau arc-en-ciel. Deux autres bandes ont été ajoutées aux six bandes - noires et brunes. Cette action s'appelait More Color More Pride et le drapeau a été présenté au public le 8 juin 2017 à l'hôtel de ville de Philadelphie.
Symboles des Drapeaux LGBT
Symboles Drapeaux LGBT à TRIANGLE TRANSHUMAIN
Pour le début du Queer Pride Month en 2018, les designers non binaires Danielle Quasar ont créé une nouvelle version du drapeau (Pride Progress) – pour « réunir tout le spectre des personnes queer ». Comme prévu par les auteurs, la version arc-en-ciel de Baker complète le triangle avec les modifications de Philadelphie et les couleurs inhérentes au drapeau transgenre. Ce dernier a été développé par la transactiviste américaine Monica Helms en 1999, et a été présenté pour la première fois au public en 2000 lors d'un défilé à Phoenix, en Arizona. Les couleurs bleu, rose et blanc qu'il contient, a expliqué Helms , "sont traditionnelles pour les garçons, les filles et les personnes en transition".
article en relation : Quelle est la différence entre LGBT et LGBT+ ?
Symboles Drapeaux LGBT à SOLUTION INTERSEXUÉE
Valentino Vecchietti, chroniqueur et militant intersexe du magazine queer britannique DIVA, a fait la dernière révision du drapeau arc-en-ciel à ce jour. En utilisant le Pride Progress comme base, Vecchietti l'a complété avec le symbolisme du mouvement intersexe - un cercle violet sur fond jaune - inventé par Morgan Carpenter et Tony Briff d'Intersex Human Rights Australia en 2013. Telles que conçues par les auteurs, les couleurs violettes et jaunes "sont hermaphrodites, et le cercle symbolise l'intégralité, l'intégralité et le potentiel".
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum